PORTIQUES ANTIVOL

Identification des documents

Portiques antivol

Nous protégeons vos documents.

Vos documents sont précieux, nos portiques antivol sont là pour les protégrer. Avec la fonction antivol, les portes de détection s’assurent qu’aucun élément étiqueté n’est volé ou enregistré comme disponible lorsqu’il est prêté.
Chaque document qui passe par l’entrée de votre bibliothèque est identifié par les antennes !D Gate et son statut est vérifié auprès de votre SIGB. Vous savez quel document n’a pas été correctement prêté : son titre peut même s’afficher sur un écran où bon vous semble. La gestion des alarmes est ainsi facilitée et vous savez précisément comment agir.

Étiquettes et consommables UHF quasiment invisibles.
Les étiquettes Nedap, de très petites dimensions, peuvent être lues à plus de 2m de distance par les systèmes antivol.
Elles sont encodées avec le numéro d’identification du document dans votre SIGB, selon un format universel utilisé dans le monde entier.

Nos solutions pour votre bibliothèque

Nous développons une large gamme de solutions pour l’identification des documents et la gestion des inventaires. Nos solutions sont spécialement développées pour les besoins des suivants :

IDENTIFICATION DES DOCUMENTS

SOLUTIONS POUR LE PERSONNEL

SOLUTIONS POUR LES USAGERS

DES QUESTIONS ? NOUS AVONS LES RÉPONSES. Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre industrie, pour vous aider à tirer pleinement parti de votre solution. Contactez-nous pour en savoir plus.