Chariot à fond dépressif

Le chariot à fond mobile (HF)

En utilisant les systèmes de tri automatique de bibliothèque, les livres sont triés et collectés dans des chariots spécialement conçus pour ces opérations.

Le chariot à fond mobile est utilisé pour les produits NEDAP suivants :

  • La boîte de retour intérieure de 1 à 5 bacs
  • La boîte de retour intérieure de 6 à 23 bacs
  • La boîte de retour extérieure – Retour 24h/24
  • La trappe de retour 24h/24 RFID « Simple »

Ce produit permet de réceptionner les documents rendus par les lecteurs. La particularité de ce chariot réside dans le fait que le fond de ce dernier s’abaisse plus le poids constaté sur le plateau est important. Cela évite que les documents ne chutent de trop haut, et ne s’abîment.

De plus, le chariot est équipé de quatre roulettes pivotantes, dont deux équipées de freins. Les pneus sont en caoutchouc, ce qui évite de détériorer le sol en laissant d’éventuelles marques.

En complément, des tampons positionnés le long des bords supérieurs du chariot permettent de ne pas l’abîmer. Nous proposons plusieurs modèles de chariots à fond mobile, afin de s’adapter aux différents produits et également aux différentes utilisations possibles.

Avantages

Poids léger

Haute capacité

Traite les livres avec soin

Nos solutions pour votre bibliothèque

Nous développons une large gamme de solutions pour l’identification des documents et la gestion des inventaires. Nos solutions sont spécialement développées pour les besoins des suivants :

Identification des documents

Solutions pour le personnel

Solutions pour les usagers

Des questions? Nous avons les réponses. 

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre industrie, pour vous aider à tirer pleinement parti de votre solution. Contactez-nous pour en savoir plus.