!D Top, l’antivol sans portique

Libérez l’entrée de votre bibliothèque

L’!D Top est un lecteur RFID permettant d’assurer la sécurité antivol des documents de la bibliothèque. Capable d’identifier instantannément le document ayant déclenché l’alarme, il assure aux agents de la bibliothèque une médiation optimale des adhérents.

Avec son design épuré conçu pour s’adapter à tous les environnements architecturaux, l’!D Top se fixe simplement au plafond et libère l’entrée de votre bibliothèque afin de respecter les normes d’accessibilité et de sécurité de votre établissement reçevant du public.

Avantages

Simplicité d'utilisation

Esthétique et discret

Système de comptage

Une solution prête à l’emploi

En plus des performances de détection optimales, iD Top permet une installation facile et peu coûteuse puisqu’aucune structure majeure n’est nécessaire. En effet l’antenne peut être installée sur des faux plafonds, avec un support VESA, un câble en acier ou peut être directement attaché au plafond. L’antenne iD Top est facile à déplacer si l’architecture de votre bâtiment évolue.

Respecte l’esthétique de votre bâtiment

Nos solutions pour votre bibliothèque

Nous développons une large gamme de solutions pour l’identification des documents et la gestion des inventaires. Nos solutions sont spécialement développées pour les besoins des suivants :

Identification des documents

Solutions pour le personnel

Solutions pour les usagers

Des questions? Nous avons les réponses. 

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre industrie, pour vous aider à tirer pleinement parti de votre solution. Contactez-nous pour en savoir plus.