!D Top, l’antivol RFID UHF sans portique

La solution RFID UHF permet plusieurs configurations d’intégration, prenant en compte les diverses contraintes que nous pouvons rencontrer dans un établissement recevant du public (ERP). Nous pouvons installer des portiques antivol au sol ou des antennes fixées au plafond, selon les besoins d’exploitation et architecturaux du bâtiment.

Le risque de fausse alarme est inexistant puisque l’activation de l’alarme est provoquée par la lecture du numéro d’exemplaire du document, qui est envoyé à la base de données de la Bibliothèque (SIGB) via le protocole de communication standard SIP2. Les ouvrages correctement empruntés ne déclencheront donc pas l’alarme puisqu’ils seront «prêtés» dans le SIGB. 

Libérez l’entrée de votre bibliothèque

Le dispositif !D Top est un lecteur RFID qui peut facilement être intégré sur un mur ou au plafond. Le design compact et les lignes épurées de ce système s’adaptent à toutes les configurations.

L’antenne !D Top peut s’associer avec des systèmes de comptage de visiteurs par dôme. D’une performance de détection optimale, ce système est aussi plus simple et plus économique à installer (Power over Ethernet).

Suivant les configurations d’implantation, elle peut être intégrée au faux plafond ou suspendue, ce qui facilite son déplacement en cas de besoin (réaménagement de la bibliothèque).

Avantages

Simplicité d'utilisation

Esthétique et discret

Système de comptage

Une solution prête à l’emploi

En plus des performances de détection optimales, iD Top permet une installation facile et peu coûteuse puisqu’aucune structure majeure n’est nécessaire. En effet l’antenne peut être installée sur des faux plafonds, avec un support VESA, un câble en acier ou peut être directement attaché au plafond.

L’antenne iD Top est facile à déplacer si l’architecture de votre bâtiment évolue.

Respecte l’esthétique de votre bâtiment

Nos solutions pour votre bibliothèque

Nous développons une large gamme de solutions pour l’identification des documents et la gestion des inventaires. Nos solutions sont spécialement développées pour les besoins des suivants :

Identification des documents

Solutions pour le personnel

Solutions pour les usagers

Des questions? Nous avons les réponses. 

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre bibliothèque, pour vous aider à tirer pleinement parti de nos solutions.

Contactez-nous pour en savoir plus.