Le dôme de comptage RFID HF et UHF

Solution de comptage autonome et déportée par caméra

Nous proposons dans nos solutions HF et UHF du comptage autonome et déporté des portiques antivol. Le système de comptage Nedap se décompose en deux sous-ensembles connectés :

  • Le capteur de comptage
  • L’électronique de comptage

Le capteur de comptage

Les dômes IP qui composent notre solution HF et UHF de comptage intègrent le module d’analyse intelligente des images. Ce dernier permet la création d’une ou plusieurs zones de passage (suivant les configurations), sans ajout de matériel supplémentaire.

Le dôme n’a pas vocation a être utilisé dans un contexte de surveillance vidéo ; aucun enregistrement vidéo n’est nécessaire pour le fonctionnement de la solution (aucune déclaration CNIL nécessaire).

Récupération automatique des données statistiques

Seule une prise RJ45 (alimentation POE) est nécessaire au fonctionnement de notre dôme de comptage. Cette alimentation POE a également un impact positif sur la consommation électrique des équipements au quotidien. La configuration du capteur se fait à distance ; une fois paramétré, le logiciel fonctionne de manière autonome et envoie les informations sur notre plateforme en ligne libNet.online.

Nos solutions pour votre bibliothèque

Nous développons une large gamme de solutions pour l’identification des documents et la gestion des inventaires. Nos solutions sont spécialement développées pour les besoins des suivants :

Identification des documents

Solutions pour le personnel

Solutions pour les usagers

Des questions? Nous avons les réponses. 

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre bibliothèque, pour vous aider à tirer pleinement parti de nos solutions.

Contactez-nous pour en savoir plus.