LibNet.online, au coeur de la solution

LibNet.online, une solution UHF sur mesure, adaptée à toutes les bibliothèques

Element central de notre solution RFID UHF, le superviseur en ligne LibNet.online permet la gestion, l’administration, et le paramétrage de l’ensemble des composants de notre solution incluant :

Les informations collectées grâce à LibNet.online UHF

l

Administration de la bibliothèque

Nombre et fréquence d'enregistrements des documents

+

Mesures de fréquentation

z

Suivi des alarmes

Mode offline

Gestion des listes d'inventaire et de recherche

Administration des outils mobiles multifonctions

i

Mesure de consultation

Aperçu de quelques fonctionnalités de LibNet.online UHF

Tableau de bord de votre établissement, dans lequel vous pouvez retrouver toutes vos informations classées par rubriques.

Liste de vos inventaires réalisés, classés par dates de début et de fin, dans lequel vous pouvez retrouver toutes vos informations, localisées dans vos différents établissements.

Module de comptage, permettant de mesurer
les différentes entrées et sorties dans votre
bâtiment.

LibNet.online en HF

LibNet.online dans sa version HF est un service permettant au personnel de la bibliothèque de consulter et exploiter des informations fiables sur la fréquentation de leur structure. Sa fonction est de collecter les données afin d’aider les bibliothécaires à présenter et mettre en valeur la fréquentation de leur structure auprès de leurs instances, conformément aux exigences d’un établissement recevant du public (ERP).

Aperçu des fonctionnalités liées au comptage
La récupération des données statistiques se fait de manière automatique par email ou en direct sur la plateforme LibNet.online. Le dispositif de comptage dispose d’une interface propre pour le paramétrage et la récupération/consultation des données. 

Nos solutions pour votre bibliothèque

Nous développons une large gamme de solutions pour l’identification des documents et la gestion des inventaires. Nos solutions sont spécialement développées pour les besoins des suivants :

Identification des documents

Solutions pour le personnel

Solutions pour les usagers

Des questions? Nous avons les réponses. 

Chaque cas est différent. C’est pourquoi Nedap créé des solutions uniques, adaptées à votre bibliothèque, pour vous aider à tirer pleinement parti de nos solutions. Contactez-nous pour en savoir plus.